dimanche 22 mai 2011

30 photos

C'est le tout premier "devoir" que j'ai eu à réaliser lors de ma première et dernière année d'étude de Fashion Styling, en 2007,
(notez que je ne lance mon blog que 4 ans plus tard... REACTIVE LA PETITE ! ).
"Choisissez 30 images qui vous correspondent/décrivent/qualifient le mieux pour trouver votre style".
Une sorte de portrait chinois photographique mais beaucoup plus Mario Testino que Marcel Proust.
Comme j'ai eu le temps d'évoluer depuis, je ne vais pas réutiliser les mêmes images, ni d'ailleurs appliquer les consignes à la lettre. C'est juste 30 photos, pour faire connaissance...










                                




















  
                





18 commentaires:

  1. Sasha, Natasha, Blake, Mary-Kate, Rachel and Chanel!! LOVE the selection!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique ! J'attend la suite avec impatience . Je t'aime ...

    RépondreSupprimer
  3. ON attend la suite avec impatience ...
    You re my waterloo janjette

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors dans le désordre :
    tu es plutôt cool, mais plutôt Coco que baba, tu fumes comme un pompier mais tu t'en fous car tu es une fashion trash victime.
    Les blondes te filent tes collants régulièrement, mais tu ne vas pas crier au Louboutin pour autant.
    Tu ne peux pas résister à un joli petit gâteau, ni à une jolie petite gueule de voyou, mais pour glander sous la couette les copines c'est chouette aussi.
    Tu te sens toute petite à coté d'un palmier et ne supporte pas l'odeur des taxis.
    Les mecs à lunettes te font rire, les routiers courir.
    Tu as développé une thérapie contre l'anorexie en préconisant le suçage de pouce, et tu es plutôt faignante avec un clavier.

    RépondreSupprimer
  5. @ERIC 2BDX
    C'est à peu près ça sauf que je ne fume pas !

    RépondreSupprimer
  6. NAKACHE VIRGINIE25 mai 2011 à 11:49

    MA PETITE ARTISTE !!!!
    JE M ATTENDAIS COMPLETEMENT A CA VENANT DE TOI,TU AS MIS DU TPS A NOUS FAIRE PARTAGER CETTE SELECTION DE PHOTOS QUI TE REPRESENTE COMPLETEMENT !!!! SUR CHAQUE PHOTO IL Y A UN MORCEAU DE TA PERSONALITE !!! JE NE SUIS PAS ETONNEE JE SAVAIS QUE DERRIERE BARBIE SE TENAIT UNE VRAI ARTISTE (JE PARLE PAS DE T TALENT DE PATISSIERE )MA PREFEREE LE MANTEAU JAUNE AVEC L ESCARPIN LEOPARD !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. On a tout Chanel Louboutin Cupcake my love NY Kate AL&POIL. Il manque juste cinq petites têtes blondes.
    good work!

    RépondreSupprimer
  8. Joyce-Jess-James25 mai 2011 à 12:21

    Ahhhhh JESS et Jacky sont tres fiers de toi!!!! on parlera de toi à notre PARTY loool

    C'est vrai qu'on te reconnait bien...!!
    Jtadore ma poupette!!

    PS: FINALLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! depuis le temps que tu m'en parles jadore le resultat

    RépondreSupprimer
  9. oh j'oubliai HOW I MET comment oublier your smile
    I love you

    RépondreSupprimer
  10. La selection de photo est juste super!
    Bravo!

    Bonne continuation ton blog est très bien agencé!
    Bises

    http://themarniespring.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. @Marie Marniquet
    Merci beaucoup !
    J'espère que tu viendras y faire un tour assez souvent.
    xo

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme ==> Meoowwww thanks lovah

    @Alex ==> C'est grâce à toi...

    @Sarah ==> YOU are my waterloo

    @Virginie ==> Merciiiii de m'avoir encouragée et pour la pub permanente poulette !

    @July ==> Je voulais pas avoir de problèmes avec les parents concernant les 5 têtes blondes, si tu vois ce que je veux dire !
    LOVE U MORE

    @ Joyce-Jess-James ==> Whatever ur name is, thank u so much babe.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir la suite..J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. jadoreeeeeeeeeeee!!!!!! magnique photos!!!! jtmmm

    RépondreSupprimer
  15. Your blog is off to a very good start. The photo selection is definitely a Great reflection of you!
    I LOVE ITTTT !!!

    RépondreSupprimer
  16. super
    J'aime beaucoup la séance maquillage
    Encore !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Que belles images et sources d'inspiration...
    GOOD SELECTION!

    I follow your world with pleasure ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com​/

    RépondreSupprimer
  18. C'EST JUSTE TT A FAIT TOI !!!VRAIMENT O TOP ET LE BLOG EST TRES PROFESSIONNEL!!! j attend la suite ....

    RépondreSupprimer