mercredi 1 juin 2011

Best Editorial of the month (MAY 2011)

                                                            LOVE
                                             Kate Moss by Mario Testino, Vogue Brasil.


L'éditorial est composé de plus de 35 photos,  j'ai donc fais un petite sélection de mes clichés préférés.
La magie opère toujours entre Kate et Mario.








 





 

 

And Last but not Least


2 commentaires:

  1. Vive les nichons à l'air de Kate...
    et puis finalement je vais peut etre commencer à m'interesser à la mode grace à ton blog parce que là je me sens comme anne hataway dans le diable s'habille en Prada quand elle se fait dechirer la gueule par Meryl streap à cause de son pull BLEU CERULéIN loool

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi magnifique kate moss

    RépondreSupprimer