jeudi 30 juin 2011

BLUE IS THE NEW BLACK

On poursuit notre quête du look color block version discrète. 
On essaye ici, un dérivé d'un basique en matière de Makeup : Le Smokey Eyes. 


LOOK n°2 :
Utiliser un mélange de fards à paupière bleu électrique et bleu marine irisé à la place des fards noirs et gris foncé habituels.
On garde quand même son khôl et son mascara version black pour accentuer l'intensité du regard.









PS : Il aurait fallu que Katy P. chante 2 ou 3 minutes de plus pour que je puisse vous montrer tout ce que nous avons filmé ce jour là.
Et comme je déteste le gâchis, une autre vidéo arrive bientôt. 
Be patient...

13 commentaires:

  1. alalaaaa je kiff!!
    tu est magnifique ma poupette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp, c'est très joli
    Quel beau regard que tu as
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. parfait ce bleu... tu me donnes envie de ressortir le mien ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Sublime comme d'habitude :) et j'adore ton tee shirt

    RépondreSupprimer
  5. c'est classe et simple à la fois ...
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super belle (comme d'hab), et je vois qu'on a eu les mêmes envies de bleu sur les yeux ;) je trouve que ça va hyper bien avec nos yeux foncés.
    J'adore tes vidéos.

    Bises :)
    Victoria.

    RépondreSupprimer
  7. tu ma donne envi d aller chez sephora macheter du make uppp

    RépondreSupprimer