lundi 6 juin 2011

FUSHIA IS THE NEW RED

Deux mots : Color Block

Tout commence, comme d'habitude, pendant la Fashion Week. Moment de l'année où les designers nous présentent la mode de demain. Le but étant de nous faire comprendre, d'une manière subtile, que si on veut être cool, ou pas, on a plutôt intérêt à bien ouvrir ses yeux. Une sorte de message subliminal artistique.
C'est comme ça qu'au printemps/été 2011, ils ont décidé que tout allait être colorés, genre, Andy Wharol coloré !
Et là les filles, on ne parle pas uniquement du banal maillot de bain turquoise, on parle de tenues entièrement bright, du headband jusqu'aux chaussures. Même l'indémodable petite robe noire, est jaune cette année.
Ensuite, c'est au tour des fashion editor du monde entier d'en remettre une couche. Et ils font plutôt bien leur boulot. Je n'ai pas vu un seul magazine en quatre mois dont les pages éditoriales ne sont pas passées par la case photoshop/image/adjustements/hue-SATURATION.
"Saturation", c'est le terme parfait pour exprimer l'état dans lequel nous sommes aujourd'hui face à cette tendance.
C'était déjà limite de notre part, de prétendre que l'association pantalon vert/ top violet/blazer orange de chez Gucci, était tout à fait normale. Quand en plus, on a trouvé ça beau et que par dessus le marché on a voulu porter cette tenue, là c'était trop tard.

C'est là qu'en général on se rend compte que, sorti de son contexte -c'est à dire si on n'est pas en cover du Harpers Bazaar Korean shootée par Terry R.- il vaut mieux y aller doucement avec le color block.
En commençant par son vernis à ongle, ou bien son make up par exemple.
Alors là aussi attention ! J'ai vu des looks vraiment incroyables en photo et des nouvelles palettes avec des combinaisons de couleurs magnifiques mais sincèrement, et ça n'engage que moi,  importables au quotidien.
Question maquillage, j'ai mes basiques. Tous les smokey foncés (marine, prune, brun, gris foncé et noir of course) et le célèbre cat eye + bouche rouge. Après, évidemment on peut créer un tas de nouveaux looks en partant de ces bases là. C'est comme ça que j'ai pensé qu'en changeant deux ou trois petites choses à mon make up habituel, je pouvais facilement le transformé en look color block (la version soft, pas la version clown).
                                     
                                                Look n°1 : Remplacer son vrai rouge par un vrai fuchsia !









Produits utilisés: Anti-cernes Healthy Mix medium Bourjois, Poudre bronzante Terracota de Guerlain 
n°4, fard à paupière Colorful Sephora, crayon khôl noir Chanel, Mascara black Diorshow, Rouge à lèvres SCHIAP Nars.

19 commentaires:

  1. Make-up parfait , fille magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. You're so talented my pav, you ( and your makeup) look STUNNING!!!!!!! J.

    RépondreSupprimer
  3. CA COUTERAI CHER UN TUTORIAL PERSO??
    encore un autre je veux dire...

    trop RAFFRAICHISSANTE ta video! je la passe en boucle!
    ta ptite tete et à 2"30 j'adore ta cascade!

    RépondreSupprimer
  4. ADORE TOUTE C NOUVELLES PHOTOS DE TOI !!!!! BARBIE BITCH THE BEST !!!!!!

    TU AS MIS LA BARRE HAUTE .... QUEL PRESSION POUR TA PROCHAINE SERIE DE PHOTOS

    BISOUSSS MA BARBIE BITCH

    RépondreSupprimer
  5. Bon évidement tout ça me concerne pas donc on va parler du reste : Message bien rédigé, montage bien réalisé surtout la fin, évidement un bon choix de musique, photo au top (n'abuse pas trop du iphone quand même,un ptit reflex avec un peu de retouch photoshop étofferait ton site ) .

    Bon les petits défauts, filmer au iphone c'est bien dans certaines situation mais la encore un réflex avec un petit optique sympa donnerait des supers trucs.
    Désolé pour toutes ces détails techniques mais tu me connais
    Sinon top don't stop

    RépondreSupprimer
  6. sympa t'a petite video,continue t'es la meilleure.

    RépondreSupprimer
  7. ces photos de toi sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. hello :) très jolie photos
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo est géniale et le rendu est canon.

    Des bisous Miss et n'hésite pas à passer laisser une trace de ton passage sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  10. Le petit clip est très sympa...
    Dans l'attente de te lire (prochain article)

    Cordialement,
    Joël

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment magnifique, quel sourire...
    En plus le fushia c'est ma nouvelle lubie hihi

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment trés chics ce blog, tres beua model et tres belles photos. merci pour l'ajout sur hellocoton. je ne manquerais pas de vous suivre

    RépondreSupprimer
  13. Raaah t'es juste sublime! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. Pas évident le fushia à porter mais tu y arrives d'une main de maître. Tu es vraiment superbe en plus, que demandes les peuple? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe RaL ! Peut-être mon prochain ? ^^
    Chouette article !

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge à lèvre est super ! Il te va bien !!

    RépondreSupprimer