vendredi 22 juillet 2011

SOMETHING A LA MODE... CONCOURS JEANSTORY.COM

Je sais, je sais, je n'ai rien posté depuis vraiment trop longtemps... Pas d'excuses.
Pour me rattraper je reviens avec non seulement un shoot, une vidéo mais en plus, un concours.
Et oui The Sunday' Shooting, my little baby, a deux mois aujourd'hui... Ca se fête !
Pour l'occasion, j'organise le premier concours sur le blog... Mais attendez, c'est moi qui devrait recevoir un cadeau non ?? ANYWAY...

J'explique !
Grâce au site Jeanstory.com (et moi-même of course ! ), vous allez pouvoir gagner le tee shirt Eleven Paris à l'effigie de Mr Lagerfeld, que je porte ci-dessous. La (ou le) gagnant(e), sera désigné(e) par tirage au sort parmi vos commentaires. 
Surtout n'oubliez pas de préciser votre prénom et adresse mail pour que nous puissions vous contacter facilement. 
Ainsi que votre taille (XS, S, M, L). D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai tendance à toujours prendre une taille (voire deux) au dessus de la mienne, en fonction de la coupe du tee shirt, pour le porter un peu (beaucoup) loose. Celui ci n'est déjà pas très cintré de base. Alors à vous de voir...

Le concours commence aujourd'hui et se termine jeudi prochain (28/07/11). Ce qui vous laisse un peu moins d'une semaine pour tenter votre chance...

PS: N'oubliez pas de "liker" la fanpage The Sunday Shooting sur Facebook  Cliquez ici




   
Tee Shirt Eleven Paris (via http://jeanstory.com )
Short H&M
Gilet Vintage
Chapeau Vintage
Chaussures Asos

Problème de son sur la vidéo... Je vais tenter de régler ca !








32 commentaires:

  1. ahhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. j'ai des frissons quand jvois la newsletter!!!

    RépondreSupprimer
  3. ohh j'adore
    en tout cas deja bon 2 mois de blogs!!!!
    et omme je kiffe ce teesh je vais tenter ma chance en L (pour le porter bien loose)
    Anne Gaelle
    mail : annegaelle.denay@gmail.com
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Il roxx ce Tshirt ! :)
    J'espère avoir de la chance cette fois-ci ^^
    (Taille L please xD)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue ! J'adore ton haut

    Bisous ma belle,

    Valentine, 14 ans

    Un peu de temps ? :D : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les tee-shirts Eleven sont juste au top, j'ai déjà celui avec Kate Moss et il est super facile à vivre, le Lagerfield est juste parfait :). En tout cas sacré retour ;).

    xo
    chloé
    thenewblacck@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Joyeux 2 mois ! Haha :)
    Ah j'adore ce T-shirt décalé ! Détourner l'image de Karl Lagarfeld c'est énorme !
    Du coup je tente ma chance.
    Alors en taille, je dirais une taille S.
    Pseudo: hopeyouare
    Mon email: hopeyouare.s@gmail.com

    Voilà voilà, super sympa cette idée de concours, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Ma taille est M désolée de l'oubli ;) merciiii!

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont très bien faites, personnellement j'adore! Et j'ai vraiment flashé sur le tee-shirt, il est trop classe.

    Tifanie.
    mllex.tifanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je participe :) en taille L parce que moi aussi j'adore les porter en loose :)

    Merci pour ce concours, bises !
    (doriane-du-@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce concours je tente ma chance pour la taille l

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. ouah
    bonjour !
    alors là, c'est pas commun ! c'est top de chez top moi je dis tout a fait comme j'aime
    je tente avec plaisir
    merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la 1ere photo tu es très jolie
    Je le trouve tout juste splendide ce tee et je tente aussi ma chance.
    Des bisous
    yulintd@gmail.com
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. tu fais rever! grace a toi jaime la mode !

    RépondreSupprimer
  15. De même pour moi ! ;) ce sera une taille L =)

    valentin.bricaud@gmail.com

    Merci d'avance ! **

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ce teesh Karl Lagerfeld!
    J'adore le concept moustache!!
    Je tente ma chance ;)
    Mercii!

    laura_blogmode@live.fr
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Sympa le look! U ROCK B-)

    http://dablacksjp.blogspot.com​/

    RépondreSupprimer
  18. Ohhhh il est juste magnifique ce tee-shirt!! J'ai déjà un foulard à son effigie sa serait bien d'avoir le maillot ^^
    mon mail: lesvernisdejustine@gmail.com
    Et pour moi ça serait un taille M

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ,

    bien stylé il me plairai bcp en loose egalement

    donc en L

    je tente ma chance et merci pour ce ptit jeu

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ce tee !! Je tente ma chance ;)
    Roxane, Roxane.9@gmail.com, en taille M ! (une taille au dessus, donc !)

    http://lapinescretines.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est génial ! Je suis fan du gilet, dommage qu'il soit vintage :).

    Merci pour l'info

    xx

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour

    Je souhaite participer pour la taille L également!
    Très chouettes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours,
    il est chouette ce tee shirt!

    Je participe pour une taille M
    mon prénom:karine
    mon mail:fee78@hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir,
    sympa j'adore
    je participe
    je joue pour la taille L
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Euh comment dire ..... C est toi qui rend beau ce tee shirt !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. jerome taille L
    merci pour ce jeu et bonne chance à tous(tes)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Wahouuu très sympa le tee shirt !je participe avec plaisir je joue pour la taille L svp...merci

    RépondreSupprimer
  28. ouahhh j'aime bcp ce tee shirt.. je joue pour la taille L merci beaucoup c'est tres sympa

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir pour le taille L
    je sisfa facebook : shookette shook
    et je croise les doigts lol

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce tshirt, très sympa :)

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh, tu viens de me follow sur twitter, donc je suis passé voir ton profil, puis ton blog. Puis l'article avec la veste étoilée (que perso j'aime pas, tout simplement parce que j'aime pas les étoiles, je les aimes pas parce que les 3/4 des meufs qui se la joue pseudo emo/pouf de ma petite ville porte toutes des vestes à étoiles) Mais bref, revenons à cet article ! (Une fois fini, je continuerais de parcourir ton blog, et commenter si j'ai un truc à dire)
    Bon, alors, j'aime beaucoup le Tshirt, et le gilet aussi (mais il est pas à gagner) alors je participe, même si j'ai jamais de chance, je me l'explique pas. Si je gagne je le voudrais en taille S.
    Je like pas la page, parce que j'ai supprimé mon compte FB (je rentre en prépa, et je préfère me concentrer sur les cours)
    Voilà, ouuuh quel long commentaire.
    annabelle.lemaire@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. je suis venue un peu trop tard maintenan que je suis une adepte de ton blog prochain concours c moi ki gagne

    RépondreSupprimer