dimanche 14 août 2011

HOT NOT BROKE : You know you love me...

    Nouvelle rubrique cette semaine sur le blog : Hot Not Broke. Autrement dit "Canon, Pas Fauchée", ce qui, il faut l'avouer, sonnait nettement moins bien. En tout cas je pense que le titre résume assez bien le principe : 
Pouvoir vous proposer des tenues inspirées de vos look préférés, à des prix beaucoup plus abordables. 
On commence cette semaine avec une tenue de Blake Lively (en l'occurrence ici il s'agit plutôt de Serena VDW), sur le tournage de la saison 5 de Gossip Girl, qui se déroule en ce moment à New York. 

D'ailleurs, en parlant de ça... Attention Spoiler Alert !! (Ceux qui n'ont pas encore vu la saison 4, sautez cette partie ! ) : Vous pensez vraiment que Blair en enceinte de Chuck ?? Référence au test de grossesse que l'on voit dans sa poubelle. Ou bien c'est encore Serena qui a fait des siennes ? Ou Dorotha peut-être ? 
Anyway, l'histoire un peu relou, qui tourne en rond, commence à me saouler... Ce qui m'intéresse vraiment ç'est leurs fringues ! 

Ca tombe bien puisque c'est exactement le sujet d'aujourd'hui. Alors évidemment le but est de se rapprocher au plus près du style de mademoiselle, pas de le copier point par point. Petite modification donc au niveau de l'accumulation de colliers, que je trouve trop imposante, pas top. J'ai opté à la place, pour un long sautoir doré et orange de la marque StyleSofia. Les Stilettos Roger Vivier, sont eux remplacés par des chaussures compensées, plus confortables, que l'on peut porter facilement toute la journée/soirée. Car n'est pas Serena qui veut, alors si vous n'avez ni le même compte en banque, ni les même parents, C'est par ici...

  


Robe portefeuille drapée ASOS 32,05 € 


Sac en cuir "Georgia" Asos Premium 108,97 €
(Ca reste un prix un peu élevé, mais c'est toujours moins chers qu'un Vuitton right ? )


Chaussures Compensées Miss Selfridge 51 €


Sautoir Orange et Or StyleSofia.com 25 €

4 commentaires:

  1. Je craque sur les chaussures compensées ! Comme dhab !

    RépondreSupprimer
  2. OOOOO I love that dress.....

    jen
    http://blankwhiteframes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette rubrique j'attends le look suivant j'ai besoin de nouveauté .

    RépondreSupprimer