dimanche 28 août 2011

PACKING/UNPACKING

Pendant que 90% d'entre vous rentrent de vacances, moi je pars enfin ! Il était temps... Je suis d'ailleurs déjà enduite de SPF 50 au moment où je vous parle. Je profite de cette petite heure d'unpacking pour vous écrire. Avant de passer aux vraies tenues estivales, j'avais déjà préparé un dernier look "parisien" shooté en début de semaine.
Alors écoutez, j'ai fais de mon mieux avec ce qu'il me restait. Parce que évidemment j'avais déjà préparé toutes mes affaires pour partir et mes placards se trouvaient un peu démunis. J'ai toujours un look très compromis la semaine précédent mon départ en vacances. Généralement mes tenues pré-summer, sont composées de vêtements d'hiver (pour le coup cette année, vu le temps, ça ne choquait pas tant que ça !) ou de vieilles choses, que je n'ai même pas regardé depuis des mois. Petite exception pour ces photos, j'ai mixé quelques pièces que j'emmenais au soleil, (comme mon débardeur Miami XXL) avec d'autres choses qui ne sont pas du voyage.
Partir tard a ses avantages... Hormis les plages plus ou moins désertes, cette année, quand tous les blogs sont en mode "Back to School", sur The Sunday Shooting, on est toujours à l'heure d'été.

Summer is here... Summer is back !


















Débardeur/ Tank top Primark Man
Gilet/ Cardigan Vintage
Pantalon/Pants Mango
Chaussures/Wegdes ASOS

















Sachant que je n'ai même pas retouché la lumière avec photoshop sur cette photo, la jambe gauche taille 34 reste un mystère pour nous tous ici... 



A little bit of what we are going to call "backstage"

Where are my eyes ?


Getting hot in here 

Photographer of the day 



5 commentaires:

  1. Le look et les photos sont sympas! je vais RT :) Et... bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. la jambe gauche taille 34 reste un mystère hahahahah tu m'as tué!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis retrouvée dans ce post hihihi
    Trsè sympa ce look, j'aime bcp tes shoes, bonne vacances Pauline amuses toi bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. ma beauté je te souhaite d'excellente vacances!!! je suis très fière d'apparaitre dans ton shoot, c'est un honneur! comme dirai notre super copine.... "CHAAADOOORRREEE!!"

    RépondreSupprimer
  5. mess copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss kel fotogrape shekkkshyyyy

    RépondreSupprimer