jeudi 18 août 2011

PARIS TOUJOURS


Le mois d'août à Paris... J'adore ! Les rues ne sont pas blindées, il y a toujours de la place pour te garer et de ce fait tu peux plus facilement aller boire un verre (en terrasse) avec ton copain sans s'être entretué dans la voiture avant. 
Enfin d'habitude le mois d'Août tombe en été donc c'est mieux. Parce que là, les rues désertes plus la pluie... Mais malheur !  
Les quelques jours de beau temps de la semaine dernière, n'étaient vraiment pas du luxe. J'ai en profité vendredi, pour aller faire un tour du côté de la rue St Honoré avec ma mum. Après un petit Coca en face des Tuileries, nous avons décidé de faire un peu de shopping et nous sommes entrées vraiment par hasard dans la boutique Claudie Pierlot. Je n'avait jamais rien acheté ici auparavant, je ne m'étais d'ailleurs jamais vraiment penchée sur une de leurs collections. Mais comme je suis très "photo-sensible",  je me suis directement souvenue de leur publicité, que j'avais vraiment adoré. Un shoot composé de photos volées , dans le genre paparazzi (mais parfaitement étudiées), du mannequin Ashley Smith à l'aéroport. C'est exactement le genre de photos que j'aime voir et que j'aime faire. 
Tout est bon dans ces clichés, le thème, le mouvement, la lumière, la fille, ses cheveux, sa veste... SA VESTE !!
C'était ça qu'il me fallait... Ce blazer marine à étoiles. Mais ça on en reparlera dans un prochain post.

Parce qu'à peine 5 minutes passées dans la boutique, j'avais envie d'acheter les trois quart du magasin. 
Et être avec ma mère n'a pas aidé non plus, avec ses "Ah oui prends ça c'est bien ! " "Oh celle la elle est super mignoooone" "Essayes la pour voir". Ce qui me fais penser que j'ai pas mal de choses à lui rembourser.
Anywayyyy
J'ai essayé trois robes, mais je suis finalement, repartie avec le petit pull que j'avais vu au départ. Une marinière bien loose, qu'on peut porter décolleté dans le dos ou tombante sur l'épaule. Simple et efficace.
Je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a encore des super pièces des collections précédentes à des prix très intéressants, et les vendeurs sont très cool. 
Et puis en attendant les vacances, on a toujours besoin d'un petit pull à Paris...





Claudie Pierlot 
1 rue du 29 Juillet - 75001 Paris
01.42.60.01.09
http://www.claudiepierlot.fr/ 

5 commentaires:

  1. ta fan internationnale préférée aime et meme ADORE!!
    on en veut toujours plus!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois ca ca me donne envie de t'épouser.

    Signé Rudchy

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme d'hab. La fille est superbe le pull est très beau, les photos merveilleuses. Tu me dois.....Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa ce pull ! J'adore Claudie Pierlot aussi ! J'ai craqué pour les ballerines en fin de collection ;)

    RépondreSupprimer