dimanche 4 septembre 2011

FIFTY/FIFTY

Un des principes de base en matière de make up c'est de savoir choisir :
-Soit on met le paquet sur les yeux et on la joue nude sur les lèvres.
-Soit on se fait une bouche très voyante (Fushia l'été dernier/ Prune l'hiver prochain, ou Rouge tout simplement) et on calme le jeu sur les yeux avec fard à paupière clair et mascara noir.

Sauf que moi, et je n'ai pas peur de le dire (ça va y'a pire hein !!), j'aime bien oublier cette règle de temps en temps. Le truc c'est que je suis une fan inconditionnel du smokey foncé, qu'il soit léger ou plus prononcé, et je trouve également qu'il n'y a rien de plus beau que des lèvres rouges.
Donc si j'ai vraiment trop de mal à me décider et bien j'opte pour un make up rouge et noir. 
Bien sur, si mes yeux sont vraiment trop chargés, je vais avoir la main légère sur le rouge et je me contenterai de teinter mes lèvres. But still...
Par contre, d'un point de vue vestimentaire, j'ai beaucoup de mal avec le mix de vêtements rouge et noir dans une même tenue. Bizarrement je trouve l'association parfaite sur des Loubs. 
Mais rien ne s'applique à Louboutin, c'est comme Chanel ou Lanvin !

Je peux concevoir que ça puisse faire too much pour certaine personne, mais pour moi ça fonctionne, le temps d'une soirée par exemple (pas déguisée qu'on soit bien clair !)
La meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord, c'est de faire 50/50.
Juste ce qu'il faut de noir sur les yeux et de rouge sur les lèvres.
Et pour ça, pas besoin d'aller chercher bien loin. Le look qui répond parfaitement à ces deux critères, c'est le classique cat eye + red lips Fifties. Instauré par les Pin-up des années 50, il ne s'est jamais démodé depuis. Que la tendance soit au No make up/ make up, Color block, Dark lips, whatever, on y revient toujours.
C'est simple, requiert un minimum de produits (les basiques) et ultra sexy... et ça suffit !


Bon je vous ai épargné le teint qui est à peu près toujours pareil : 
-Fond de teint HD n°155 Beige moyen Make Up For Ever
-Anti-cernes Healthy Mix medium Bourjois
-Bronzer Terracota n°4 de Guerlain



Robe : Asos
Headband : H&M
Bague : H&M

8 commentaires:

  1. Olalalala tu mfait rever!! regarde ta video avec le sourire tous le long!

    t'es mon rayon de soleil brune lol
    jtadore ma caille!

    RépondreSupprimer
  2. PAR CONTRE je c pas pkoi mais sur le blog on peu pas lire ta vidéo fo kon aille sur youtube c'est chelou ... check it

    love youuu

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme d'habitude. Belle vidéo, beau maquillage et une fille renversante!!!!!!!
    Tu me manques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super mais ça y est faut penser à "back to home". on en a marre
    Sister Rarette Rirette et Rirus

    RépondreSupprimer
  5. me revoila !!!! je suis completement fan et toujours cette pointe d humour.....
    j aime!!!!
    j aime!!!!
    j adore!!!!

    bisous mon chou!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Palm trees+sun+a gorgeous girl with red lips = !!!!!!!!!

    I MISS U
    J.

    RépondreSupprimer
  7. manifiiiiikkkkkkk a la cote dazurr te donne de super ideee

    RépondreSupprimer