mardi 1 novembre 2011

Everybody Knows Im a Mutherf*ckin' Monster

Un mois... 31 jours sans avoir posté un article... Ça fait long et pourtant je n'ai pas vraiment vu le temps passer. Depuis la création du blog je me suis souvent absentée quelques jours, voire semaines, mais la on tient notre record !
Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de mon absence, aucun intèrêt. Je vais plutôt "célébrer" mon retour sur la toile.
Et en parlant de célébration... Halloween Right ??
Le phénomène se développe de plus en plus en France mais on est toujours bien loin de l'ampleur de ce jour aux Etats-Unis.
Pour les quelques un(e) d'entre vous qui ont fêtés ça, en quoi étiez-vous déguisés ?
Personnellement je n'ai pas vraiment l'habitude d'organiser ou même de me rendre à une soirée pour Halloween ( légère exception le 31/10/2000 je venais d'arriver au collège, j'avais un super sous-sol et un masque de Scream et je voulais paraître cool en organisant The Halloween Party pour les moins de 12 ans).
Tout ça pour dire que l'interminable réflexion pré-Halloween, à savoir quel déguisement choisir, ne passe généralement pas par moi. De toutes façon j'opte toujours pour un déguisement "un peu looké", j'utilise mes propres fringues, je force juste sur le makeup, et tout le monde finit par me dire : "Mais t'es pas du tout déguiséééeee là !".
Je vais pas me déguiser en monstre quand même ? I mean Im not a Monster... Or maybe I am ?

Anyway pas de Party pour moi, mais un shoot...
Du noir, du argent, du tulle ou comment donner un petit côté Witch (ça veut dire "sorcière" maman) à nos fringues de tous les jours. Et j'ai dis Witch les filles pas Bitch hein !
C'est quand même plus chic que de se déguiser en monstre non?
I mean Im not a Monster... Or maybe I am ?








Chemise : H&M (épaules découpées)
Jupon : Vintage
Ceinture : Miss Selfridge
Chaussures : Celine
Bracelet Serpent : Aldo
Bagues : "Oui" Dior Joaillerie/ Pierre noire et argent Mango

12 commentaires:

  1. Si c'est ça une sorcière alors vive halloween !! Cette fille est trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Une sorcière sexy quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. comment font les monstres comme toi pour être aussi belle! pour qu'on soit toutes jalouses ahhhaaahhh
    jtadore en sorciere!

    RépondreSupprimer
  4. J ADORE CE LOOK DE SORCIERE!!!!!! ENFIN TU PRECHES UNE CONVAINCU .... COMME D HABITUDE JE NE SUIS VRAIMENT COMPLETEMENT FAN !!!!! CONTINU MA PETITE "BITCH"

    J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce jupon dentelle!
    Avec les escarpins glitter ça claque!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. fabuleusement merveilleuse cette sorciere bien aimee

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie jupe! <3 j'ai rien fait pour halloween, enfin si des citrouilles (je les ai mises sur mon blog si tu veux jeter un cil!)
    Bah rebienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  8. @La comtesse Hahaha Merci !! Je vais aller voir ça ! xx

    RépondreSupprimer
  9. Joli look d'Halloween :) Bonne continuation pour ton blog :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. @Flops Merci beaucoup and Welcome !!

    RépondreSupprimer
  11. Photos : Merveilles
    Tenue : Merveille
    Je suis subjuguée, j'adore *O*

    RépondreSupprimer