mardi 15 novembre 2011

HOPELESS PLACE #1

Première partie d'un maxi-shoot réalisé la semaine dernière. 
Avec une légère inspiration Rihanesque derrière tout ça... C'est juste, qu'à force de regarder le clip "We Found Love" en boucle on commence à s'y croire un peu. Bon j'ai bien dis que je m'en étais "légèrement inspirée", ce qui veut dire que vous n'allez pas tomber sur une photo de moi, me faisant tatouer la fesse gauche dans ce qui suit. Pas de violence. Pas de substances illicites non plus. 
L'amour est une drogue assez dure comme ça...






Tee-shirt : Topman
Gilet : Vintage
Jupe : H&M
Chaussure : River Island
Bague : Asos


Pour celles ou ceux qui n'auraient pas vu le clip en question :



9 commentaires:

  1. Comment te dire !!!!! j adore quant tu me maches le travail mais je suis surtout tres fier de ton talent .....continu ma petite poulette !!! bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont sublimes !

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes chaussures, j'adore
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette série photos à la Amy Winehouse!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles, la suite arrive...

    RépondreSupprimer
  6. c'est qd le reste promis?

    RépondreSupprimer
  7. @karima Petite pause sur le blog mais ça arrive !!
    Merci de ton soutient

    RépondreSupprimer
  8. on attend toujours tu nous fais languir!!!!

    RépondreSupprimer