lundi 9 juillet 2012

Modern TIMES Photoshoot : Backstages

Hi everybody,

Comme vous le savez, ici, qui dit shooting dit backstages.
Je porte toujours beaucoup d'attention à poster quelques photos des "coulisses" et quand j'en ai aussi l'occasion, une petite vidéo. Ca vient surement de mon côté hyper curieuse qui adore connaitre l'envers du décor d'un édito, d'un clip, parfois même d'un film (série, défilé, émission de télé... tout en fait quoi ! )
Je trouve ça toujours très cool, plus vivant et parfois assez marrant, de voir ce qu'il se passe derrière l'objectif.
Je vous emmène alors avec ma caméra sur le shooting Modern Times... Comme si vous y étiez...
Enjoy !!!








Behind the scene : Modern TIMES Photoshoot 






1 commentaire:

  1. Bon bah a l'unanimité ma video de shoot recent favorite!
    Parce que le "mais alorrrrs i faut paRler là" et le "bon elle fait son boulot la styliste là!" je suis mdrrrr donc j'adore et ce mannequin c'est.... Yénapadémo!

    RépondreSupprimer