dimanche 1 juillet 2012

Photoshoot Fresh : Modern Times (Man Edition)

On dit toujours qu'il y a un début à tout n'est ce pas ?

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis assez fière vous présentez mon premier shoot HOMME.
Et pour une première j'en garde plutôt un bon souvenir.

Comme d'habitude, une bonne équipe, un très bel endroit et la chance de tomber sur une des seules vraies journée d'été de ce mois 
d' Octobre  de Juin.
Alors première constatation avec ce shooting homme, c'est que tout va quand même deux fois plus vite: le shopping, les cheveux, le "make up", les changements, tout !
Et comme on se prend moins la tête pour une frange qui ondule ou un trait d'eye-liner pas symétrique, on profite plus du moment. 
Il faut dire aussi que j'ai voulu commencer doucement et qu'on a décidé qu'il valait mieux deux look bien fait plutôt que quatre bâclés.
Parce que les gros édito de quinze pages c'est beau, mais à la fin de la journée quand il reste une seule et dernière tenue à shooter, l'envie de te jeter par la fenêtre peut te traverser l'esprit quelques secondes au moindre imprévu.

Deux looks donc comme je disais, avec pour un d'entre eux une grosse inspiration Givenchyste (Givenchienne ?  ni l'un ni l'autre ?). 
Mais comment pouvait on être inspiré par autre chose en sortant d'un des meilleurs show de tous les temps... Watch the Throne. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, c'est Ricardo Tisci, maître absolu de chez Givenchy qui avait dessiné la cover de l'album mythique de Jay-Z et Kanye West. Il avait ensuite créé tout un univers autour de Watch The Throne jusqu'à designer les 
tee-shirt vendus aux stands du concert.
Depuis on a pu voir les deux kings du rap porter du Givenchy toute l'année : Vestes, bombers imprimés,  tee-shirt à motif tribal, et même la fameuse "jupe" pour Kanye. Un de ses nombreux fashion statement assez dingues auxquels il commence à nous habituer.
Anyway, je peux vous dire qu'après s'être tapé 12 fois Niggas In Paris d'affilées et des rottweillers en furie sur chaque écran, cette histoire de jupe ne semblait plus si dingue. 

Cela me confirme une fois de plus que 80% de mon travail est inspiré par la musique... Et quelle musique... 





La Team : 

Photographer : http://www.facebook.com/MehdiSefriouiGallery

Model : http://www.facebook.com/sami.alliot  


Petit Bonus pour les fan... 




2 commentaires:

  1. qu'est-ce qu'il est beau le géminé! magnifique shoot jveux la vidéo qui va avec

    RépondreSupprimer