dimanche 30 septembre 2012

Behind The scene : Campagne MySuelly Automne/Hiver 2012

Il y a un peu plus de trois semaines j'ai eu l'occasion de réaliser le making of de la campagne Automne/Hiver 2012 MySuelly.
Réveil à l'aube - genre l'aube l'aube, 5h du mat' quoi-, mais plus excitée que fatiguée, deux/trois couches d'anti-cernes
et j'étais ready to go.
Ce jour là, tout ce que j'avais à prendre c'était mon appareil photo et rien d'autre.
Pas de make up, pas de bijoux, pas de fers, pas de fringues ! Rien, juste moi et ma caméra.
Depuis quelques mois maintenant, je suis de plus en plus attirée par la vidéo, le montage ect...
C'est bien connu, j'ai toujours aimé toucher à tout, mais je dois avouer que dans ce domaine là je m'éclate vraiment.
Et puis pour une fois que j'allais pouvoir me concentrer sur le film, sans avoir encore un blush dans la main ou un col à arranger !
J'ai pu observer un peu tout le monde pendant la journée, et je dois dire que j'étais très contente de mon poste, même si il faut avouer que Marion, la styliste du shoot, te donne vite envie de retourner à tes premières amours tellement elle a fait un boulot
de dingue.
Pour ne rien gâcher la collection est top, j'étais déjà fan de leurs sacs mais là j'ai jeté mon dévolu sur leurs boots.

Enfin voilà, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Merci encore à Geraldine et Adelaïde, les créatrices de la marque, pour leur gentillesse et leur confiance.



Behind The Scene : MySuelly Fall Winter 2012 : from The Sunday Shooting on Vimeo.


1 commentaire: