jeudi 28 février 2013

Margaux Avril X SoJeans : "Devil Or Angel" Photoshoot

Good Morning People !!

Est ce qu'on parle du fait que je n'ai rien posté depuis six mois ? NOP
On va parler musique plutôt... Sounds better !
Vous vous souvenez quand je vous avais dit que la musique était une grosse source d'inspiration pour mon travail ?
( cf Photoshoot Fresh : Modern Times (Man Edition) )
Et bien avec ce qui va suivre on est en plein dedans !
Jeudi dernier, en partenariat avec le site SoJeans.fr , j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mon premier shooting musical de A à Z (Gros jeu de mots là... AZ ? Le label ?? Nan ?? Bon... ).

J'explique !

On shoot qui ? Margaux Avril, une jeune chanteuse aux cheveux et à la voix d'or.
On shoot quoi ? Des photos qui illustreraient la playlist idéale de l'artiste, playlist qui déchire btw !
On shoot comment ? En intérieur, dans un vrai appart' de musicien (merci Tristaaan) ; un look, une chanson.

Autrement dit un édito entier à créer de toutes pièces en moins de 24 heures.
J'ai le cerveau en ébulition, j'écoute Woodkid et "l'air de Rien" en boucle...
Et pour une fois que je suis littéralement derrière l'objectif, la pression monte.

La nuit fut courte et la journée longue.

Anyway... Six heures, onze tenues et cinq make up différents plus tard, nous voilà toutes les deux en décomposition totale,
mais assez fières.

L'air de rien, je suis de retour...














Vous trouverez la plupart des tenues de Margaux sur les sites SoJeans.fr et Jeanstory.com .
Pour ma part, gros coup de coeur pour le "palm" jeans American Retro, légèrement inspiré de la dernière collection Kenzo je suppose...
Il se pourrait qu'il rejoigne mon dressing incessament sous peu d'ailleurs.

2 commentaires: